• et c'est re repartie pour un tour !!!

    cela fait un mois voir un peu plus que les cours ont repris et déjà je craque.je ne craque pas a cause de mes cours mais a cause de l ambiance familliale.elle est pourris, c'est limite si je ne derrange po chez moi...

    je rentre ma mere gueule, je part ma mere gueule.je peux meme dire que je ne sais meme pas pourkoi je vis. il faut le faire...franchement, je ne sais meme plus quoi faire...l ambiance, les reactions de mes parents ont tellement changer depuis mon entree au lycée que franchement, si je vois que sa ne s arrange po, je crois que je demanderais a voir l assistante sociale pour trouver un moyen de me titer de chez moi: je suis en deprime !!! pour moi, la vie n a plus de sens, je n ai plus le gout de vivre, j ai envie de mourrir comme sa je suis sur que tous mes problemes seront arranger.mais comme m ont deja dit certaines personne,fuire ses problemes n est pas une solutions.mais bon, que faire dans mon cas? attendre? maiq attendre pour koi ? pour ke tout s arrange ? alors la, je peux toujours attendre !!!

    bref il va faloir que je laisse la place a autre chose car il faut que je fasse ossi une autre recherche car je suis sur les pc de la bibliotheque de ma ville.bon j y vais et franchement, si vous le pouvez, aidez moi, car moi je n en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    maellle
    Dimanche 19 Décembre 2004 à 12:52
    tiens le coup !
    Tu sais en grandissant on voit les choses différement.Tes parents ont certainement leurs problèmes par contre c'est vrai que tu dois demander de l'aide si ça ne va pas à ce point.Dommage que je vois ta note si tard, j'espère que depuis ça s'est arrangé?Bon courage!
    2
    cathleen
    Mardi 15 Février 2005 à 14:23
    tenir le coup
    essaye de parler à tes parents essaye de leur dire ce qui se passe dans ta tête et si t'arrive pas écri leur une lettre, mais bon si sa va vraiment si mal que sa va voir quelqu' un qui peu t' aider, ne perd pas courage on est tous avec toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :