• pourkoi l homme pense

    plus je vis et plus je m'en rend compte:les gens de mon entourage ont raison.je suis CONNE.mais pas conne au sens de conne.conne de penser que tout pourras s'arranger entre mon frere et moi, entre mes parents et moi...a la question "pourkoi l Homme pense?" je repondrais comme mon pere, parce qu il est con.

    c'est vrai sa!! pourquoi a t'on ete pourvu de la faculter de penser?pourquoi ne pas agir comme des automates? ce serais tellement plus simple:plus de guerre,plus de crépage de chignon.on nous aprendrais seumement quelques mots,un peu comme les furby ou encore comme les robots...

    plus j 'y pense et plus je me dit que c'est vraiment une connerie la Pensée.c'est a cause d'elle que l Homme est entrain de se détruire, de s'entretuer pour des conneries du genres "toi t'es noirs donc tu dois mourrir." "toi t'es musulman donc tu dois mourrir."... il faut ARRETER.nous ne sommes plus a l age de la prehistoire.tant qu ' a penser, autant penser bien.et puis merde.selon moi, un monde sans pensées, serait un monde idéal, un monde magnifique et ma vie sublime...apres, chacun ses opinions!!! moi j ai les miennes et je les clament au est fort.

    maintenant en y repensant (et encore le mot "penser")je me dis que je n'ais plus envie de faire egyptologue ou prof de lagues.je me verrais plus comme medecin, comme sa je soignerais n'importe quelles personnes ,quelle soit noire, blanche,jaune,chretien,musulman,juif,... plus de RACISME et plus de toute ces conneries qui vont causer notre perte.


  • Commentaires

    1
    maelle poética
    Vendredi 27 Août 2004 à 18:43
    bonsoir!
    Oui bien d'accord avec toi!
    2
    ezk
    Lundi 30 Août 2004 à 11:24
    prof de langue
    tu pourrais faire prof de langue pour enseigner correctement à toute personne quel que soit sa couleur de peau ;) n'empeche moi j'aime bien la pensée :) parce que sinon je pourrais pas rireuuuuh comme je l'aime et je serais neuroreliée à biiiiip (je ne dévoilerais pas son nom non mais!) c'est sur que à cause de la pensée ya souvent la merde mais bon... on l'a alors autant en profiter! nan? puisque tu peux pas l'enlever... et puis je suis pas convaincue que sans pensée tu sois foncierement plus heureuse, parce que plus de pensée du tout je suis pas sure que tu ferais grand chose, car même les animaux ont un minimum de pensée non? et puis ce n'est pas forcement la pensée qui est mauvaise mais peut être seulement la pensée humaine qui sait? enfin je parle bcp pour ne rien dire mais vala... viva la pensée pour pouvoir dire "a bat la pensééééé" (je dis ça pour toi ;) )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :