• révolte

    par où commencer??? peut-etre par crier haut et fort "Y'EN A MARRE DE LA MERDE QUI PASSE SUR LES ONDES". ce que j'entends par de la merde, c'est le rap, le Rn'b,le faux métal,les imitations et tout et tout...abbas KYO,abbas Emmas Daumas,... !!!!!!!!! y'en a marre. on veut de la VRAI musique !!!pourkoi faut-il attendre tard dans la nuit pour ecouter ou voir des clips de vrai musique ??? hein, pourquoi??? et puis pourkoi on ne pourrais pas avoir nous aussi une chaine de radio spécialisé comme SKYROCK pour le rap,... ?? Y'en a MARRE DE MARRE.je ne eux plus entendre emmes daumas chanter ses putain de chansons, ni les kyo qui me sortes des yeux.les seules fois ou l on peut entendre de la bonne musique, c'est quand elle ne fais pas trop de "bruit" ou qu'elle n'est po trop vulgaire.par contre dans le rap et tout,les gros mots ils s'enchainent.

    dites-moi si une seule fois de votre vie vous avez entendu MANSON ou METALLICAou autre sur une station en journnée?si c'est le cas,donnez moi vite le nom pour que j y aille parce que la, sa devient grave !!!!


  • Commentaires

    1
    pant
    Dimanche 29 Août 2004 à 15:28
    rock
    d'ac aussi j'ecoute en radio que le mouv, et oui fm, mais c'est � peine suffisant.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    guismo
    Dimanche 29 Août 2004 à 15:45
    rock ?
    C'est marrant j'ai écris le même genre d'article dans mon blogg, il ya 1 mois . Juste pour te dire que je suis parfaitement d'accord avec toi. Les magasines de musiques c'est pareil, hier j'ai vu steeve de la nouvelle stars dans le Rock Hard...(sans commentaire). Mais on ne peux rien y faire la mode, c'est la mode et t'en que les médias diront aux gamins de 8 huit que emmas daumas est une rockeuse ça changera pas, ils gagnent du pognon comme ça . alors le mieux malheuresement, c'est de plus écouter la radio et lire les magasines et d'écouter ce que tu aimes en fermant ta gueule et de laisser passer .
    3
    Elmera
    Dimanche 29 Août 2004 à 15:57
    rock
    C'est clair qu'ils nous saoulent même Europe 2 n'est plus fiable. J'ai entendu dessus : Steve, l'enfant du rock. Sur le coup je me suis dit que c'était un canular, juste après qu'ils s'étaient trompé de nom et enfin j'ai du me rendre a l'évidence : ils ne plaisantaient pas ! je peux vous dire Europe 2 c'est fini pour moi. Et étant donne que je capte mal le mouv., plus de radio pour moi ça leur apprendra lol. Concernant Steve on pourrait faire des lignes avec tout ce qui a été dit de consternant sur lui (encore un petit exemple qui tue : steeple, l'héritier de Nirvana. Pauvre Kurt il doit se retourner dans sa tombe (quoi ? il a été incinéré ? bon ...)). Bref tout ça pour dire que je suis complément d'accord mais qu'il faut prendre son mal en patience, bientôt la mode s'en ira ailleurs et toutes les "rock star" tomberont dans un trou (d'où elles n'auraient jamais du sortir d'ailleurs).
    4
    Indomptée
    Dimanche 29 Août 2004 à 16:13
    .
    ué chui tt a fait daccor ac vou...c révoltant!
    5
    ezk
    Lundi 30 Août 2004 à 11:16
    à la rescousse
    moi j'écoute oui.fm et j'ai toujours pas entendu steeve estachaipuquoi ni emma daumas ni kyo :) bon il passe pas toujours du gros bourrin, mais c'est quand même du rock :) moi z'aimeuuuh! puis ya la guerilla radio sur oui.fm! (même si j'écoute pas parce que je traine sur le net -et que j'ai pas d'excuse puisqu'on peut écouter oui.fm sur le net...) sinon à la télé normalement tu as mtv2 sur canalsatellite qui ne passe que du rock et autre dérivé mais comme j'ai pas canasatellite je peux pas te dire si c'est valable ou pas (moi j'ai tps avec de magnifique chaine comme m6music et funtv... heureusement mtv sauve la mise par moment!) enfin bref, tient le coup pitite folle :)
    6
    SLAYER
    Mercredi 23 Février 2005 à 16:34
    ROCK
    je suis d'accord avec les personnes precedentes, RAS LE BOL du rap, du R'N'B, de KYO, de sykrock, on dirai que la FRANCE n'écoute que de la merde. OUI,un vrai station de ROCK mais du vrai ROCK pas celui de europe 2 et un peu plus bourrin que celui de OUI FM. De plus; aucune emission sérieuse consacrée au VRAI HARD ROCK. Les gens à l'etranger pensent que nous écoutons que de ma merde. PLUS DE VRAI FESTIVAL HARD ROCK
    7
    SLAYER
    Mercredi 23 Février 2005 à 16:35
    ROCK
    je suis d\'accord avec les personnes precedentes, RAS LE BOL du rap, du R\'N\'B, de KYO, de sykrock, on dirai que la FRANCE n\'écoute que de la merde. OUI,un vrai station de ROCK mais du vrai ROCK pas celui de europe 2 et un peu plus bourrin que celui de OUI FM. De plus; aucune emission sérieuse consacrée au VRAI HARD ROCK. Les gens à l\'etranger pensent que nous écoutons que de ma merde. PLUS DE VRAI FESTIVAL HARD ROCK
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :